Livraisons & Retours

EXPÉDITION AND RETOURS

Modalités de livraison

Article 1

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Toute commande de roulements en ligne validée avant 11h00 est expédiée le jour même de la réception du paiement. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la Société RoulementShop dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison.

Article 2

Frais de livraison

Les frais de livraison sont en fonction du poids du colis et du mode de livraison choisi. Il est indiqué lors du processus de vente.

Le poids maximum autorisé d'un colis est de 30KG.

Article 3

Problème de livraison du fait du transporteur

Le client est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et de son contenu à la livraison. Toute anomalie concernant une anomalie de livraison (avarie, colis ouvert et produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de transport sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le client peut alors refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la Poste ou du transporteur. Le client devra alors en informer la Société RoulementShop par mail par téléphone ou par courrier:

RoulementShop Service Client,

Tel (+33) 975 183 033 (Par Mail rubrique information "contactez-nous" du site)

Article 4

Erreur de livraison

Le consommateur devra formuler par mail par téléphone ou par courrier auprès de la Société RoulementShop toute réclamation d'erreur de livraison par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Article 5

Retour

A l'exception d'un défaut, d'une avarie lié à un vice caché, d'un non conformité, les produits montés ou utilisés ne peuvent faire l'objet d'un retour. Pour quelque autre raison que ce soit, le consommateur aura la possibilité de se rétracter et d'obtenir un remboursement. Il lui suffit d'en informer directement par mail par téléphone ou par courrier la Société RoulementShop.

En cas d'utilisation du droit de rétractation, RoulementShop effectuera le remboursement de l'achat dans un délai de 15 jours, par virement au compte indiquée par le consommateur. Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner le ou les produits, dans leur emballage d'origine et accompagnés d'une copie de la facture, les frais d'envoi de retour restant à sa charge. Le remboursement (hors frais d envoi de retour) du prix des produits sera effectué sous quinzaine à réception de ceux-ci.