FAQ: Géneral

QUESTIONS FRÉQUEMENT POSÉES: GÉNÉRAL


*Comment passer une commande?

Vous pouvez rechercher un produit dont vous avez besoin sur notre site en sélectionnant une catégorie ou en faisant une recherche avancée par un nom ou une dimension.
Lorsque vous trouvez le produit que vous voulez, cliquer sur le bouton "ajouter au chariot" et précise la quantité souhaitez. Une fois la vente terminée, cliquer sur le bouton "commander " et payer en toute sécurité.


*J'ai besoin d'un compte pour acheter?

Oui, vous avez besoin créer un compte chez nous ("créer un compte") et suivre les démarches de l'achat.


*Comment puis-je payer mes achats?

Payer de manière sûre en utilisant la plupart des cartes de crédit et / ou carte de débit et PayPal.


* La TVA est comprise?

Non, le taux de prévalence de la TVA s'appliquera


*Puis-je changer le produit acheté par un autre?

Les marchandises peuvent être retournés et/ou échangés dans les 14 jours suivant l'achat. Assurez-vous que la marchandise est fermé et dans son emballage d'origine. Envoyez-nous un e-mail, en nous informant aussi du produit de remplacement que vous souhaitez sur, info@roulementshop.fr Nous réaliserons une nouvelle commande.